Pour nous, un bon service signifie accompagner, former et soutenir nos clients au quotidien.

Chez nous, un bon service ne commence pas seulement lorsque la machine fonctionne. Nous proposons un conseil complet lors du processus d'acquisition, nous vous aidons à intégrer la machine dans le parc existant ou nous donnons une formation adaptée à vos besoins.

Notre perception de nous mêmes

Service sur place

Nos techniciens de service se déplacent pour vous dans toute la Suisse.

Maintenance à distance

Le collaborateur de service interne vous assiste déjà par téléphone et par télémaintenance. Cela minimise les temps d'arrêt et réduit les coûts d'intervention.

Notre service après-vente travaille avec le logiciel de télémaintenance AnyDesk. Cliquez sur le bouton de téléchargement pour installer l’application.

Télécharger AnyDesk

Stock de pièces de rechange

Le vaste stock de pièces de rechange (avec plus de 3000 articles différents) à Schaffhouse garantit une livraison rapide grâce à une grande disponibilité.

 

Maintenance

Les contrats de maintenance offrent une disponibilité maximale des machines ainsi que des conditions de service et de pièces encore plus attrayantes.

 

Contact Service

service@bider-hauser.ch | +41 52 647 30 25
WhatsApp pour un transfert facilité d'images et de vidéos | +41 76 529 00 20

Nos services

Trois niveaux de modèles de service,

personnalisés selon vos besoins.
Vous trouverez ici nos modèles de service 

Formation interne et externe

en fonction de vos besoins.

Assistance à la programmation

des prototypes ainsi que des optimisations de programmes.

Hotline avec ligne directe vers le technicien

et donc sans détours compliqués vers le spécialiste.

Amélioration et suivi des processus de production,

parce que notre savoir-faire en matière de machines, associé à vos connaissances professionnelles, vous apporte des avantages.

Nos modèles de service

Parfaitement adapté à vos besoins.

Bider Hauser Standard

Service Hotline gratuit
Équipe de service professionnelle
Grande disponibilité des pièces de rechange depuis l'entrepôt de Schaffhouse

Quel que soit le modèle que vous choisissez, le Bider Hauser Standard est toujours au top.

Support

Diagnostic à distance en ligne et dépannage inclus (30 min/cas)
10 % sur le temps de travail
5 % sur l'outillage et le matériel

Pièces de rechange

5 % sur les pièces de rechange et d'usure

Maintenance*

10 % au lieu de 5 % sur toutes les pièces
8 h sur place incluses
1 × forfait de déclenchement d'urgence / an inclus

Le modèle maintenance, respectivement certaines positions de ce paquet, ne sont pas disponibles pour tous les types de machines.

Quel modèle vous convient?

info@bider-hauser.ch | +41 52 647 30 20